Qui sommes-nous ? 

Skog Design est une jeune marque de mobilier d'intérieur qui conçoit et fabrique ses gammes de meubles avec une démarche d'éco-conception, fabriqués en France uniquement à partir de matériaux sains, biosourcés et recyclés

Skog née d'un constat : l'industrie du mobilier doit être repensée !

Les produits d'ameublement sont bien souvent fabriqués à partir de matériaux fragiles et contiennent une multitude de pièces de quincaillerie qui les rendent difficiles à recycler. 

Pire encore, ils contiennent des substances nocives présentes dans les colles et les vernis qui polluent nos intérieurs.

Enfin ils sont très impersonnels et encouragent une consommation calquée sur la "fast-fashion".

C'est donc pour répondre à ces problématiques que j'ai créé Skog en 2019, avec la volonté de développer des gammes de mobilier à impact positif.

Notre mission : Concevoir et aménager des espaces de vie de façon durable et responsable pour protéger l'environnement ainsi que la santé des utilisateurs.

Camille Crépin, fondateur

pp-linkedin-camille.jpg
logo-reforest-action-2018-fond-transpare

Skog c'est aussi un objectif, celui de réconcilier l'homme et la nature, notamment la forêt. 

Ce patrimoine naturel qui est souvent mis à mal par nos modes de vie, nous rappelle en cette période de crise que la nature est bien faîte. 

Skog veut contribuer à la protection de ces forêts et s'engage pour la transition écologique, en reversant à chacune de ses ventes une contribution pour financer des programmes de reboisement et de protection des forêts via un partenariat avec Reforest'Action.

Super, je veux voir ça de plus près !